Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
29 décembre 2011

Pas totalement convaicue

J'ai voulu faire une carte avec une broderie sur toile de lin . D'une manière générale , je préfère cette toile plutôt que la toile aïda , je trouve que les broderies sont plus raffinées . Mais ici , j'avoue que le résultat ne m'emballe pas plus que ça , une fine toile aïda donne un résultat plus satisfaisant . La toiles est peut être trop foncée ou trop grosse ( on voit les fils à l'arrière ) . Il faudra que je fasse un nouvel essai !

DSC01877

 

Publicité
Commentaires
M
je trouve le motif très approprié, mais la toile est un peu foncée
C
Sur la photos rien n'y parait, elle est vraiment belle et les motifs sont fins. <br /> <br /> Mis à part le fait de passer les ouvertures et fermetures au maximum sous les points de croix, il n'y a pas grand chose à y faire, s'est le charme du point compté !!!! Encore bravo pour ce travail. Catrinette
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité