Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
21 février 2012

Mon 1er colorblocking !

Une page faite il y a 9 ans !!!! J'ai tout de suite été séduite par cette méthode . Depuis , que de chemins parcourus , que de commandes passées , attendues avec beaucoup d'excitation ... La totalité de mon matériel tenait sur une planche d'un meuble ! Maintenant , mes armoires , mon bureau débordent ! Il faut avoir le coeur bien accroché quand on regarde de vieilles photos ... Mes loulous grandissent : Louise , à bientôt 15 ans , mesure son mètre quatre-vingts , Léonie devient de plus en plus ado et Victorien plus sage à l'école .

DSC02329

DSC02330

Publicité
Commentaires
M
Très réussie cette réa. J'aime beaucoup !
C
Et oui nos enfants grandissent et nos espaces de scrapbooking également, mais dans les deux cas quel bonheur !!!
L
Wahou 1m80 !!! à1 5 ans c'est ce que l'on appelle une "belel plante" !<br /> <br /> Fait-elle du sport ?<br /> <br /> En tous les cas tu as de très beaux enfants, tous les 3.
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité