Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
14 janvier 2010

J'ai fait un investissement

Depuis 10 jours déjà , j'ai reçu un nouveau joujou : la Bind-it-All . Et comme je suis très patiente et raisonnable ( ??? ... ) , ayant une commande à terminer , je ne l'avais pas encore essayée . C'est désormais chose faite !!! D'abord j'ai choisi les couvertures et le papier que j'ai découpé au format adapté et j'ai ensuite testée THE MACHINE :


DSC06146

Puis j'ai tamponné le papier :

DSC06147

Bah oui , je prépare un mini sur Dior .
Puis j'ai relié :

DSC06148

Au final , je ne suis pas très satisfaite : les pages ne tournent pas souplement .
Qu'est-ce-qui cloche : la reliure trop petite ou la couverture trop épaisse ?
N'hésitez pas à me faire part de vos judicieux conseils de professionnelles avisées !!!!!

Il ne me reste plus qu'à le compléter . A suivre ...

Publicité
Commentaires
*
Je pense que tu aurais dû prendre la taille au-dessus pour ta reliure (les anneaux) voire un peu plus, ta tranche n'est pas assez large pour l'épaisseur des feuilles et des couvertures. Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde à la première utilisation, il y a toujours un truc qui cloche! Il faut bien mesurer l'épaisseur et choisir les anneaux adaptés, à la bonne taille; parfois il vaut mieux trop large que pas assez. Doado a mis un tuto à disposition, ça peut être utile parfois: http://doado.over-blog.com/article-21900482.html<br /> Bonne journée à toi! :)
A
a mon avis ta reliure est trop petite ...quand tu ouvre ton mini il ne faut pas que les pages se chevauchent...ou se frottent....sinon elles auront du mal a tourner...<br /> bizzz
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité