Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
15 janvier 2010

Mon premier mini

Comme promis la suite d'hier : le mini terminé . J'ai utilisé un format 15 x 15 cm et fait 5 pages . Comme vous pouvez le constater , je ne peux QUE M'AMELIORER ...

Une petite précision , j'ai changé la reliure , ça n'a rien de comparable !

DSC06168

DSC06169

DSC06170

DSC06171

DSC06172

DSC06173

Publicité
Commentaires
M
bravo super <br /> MD
V
Quel amour ce DIOR!
M
trop chou ton mini!! en fait la BIA c'était une excuse pour faire un mini sur dior, c'est ca ? ;) lol<br /> biz<br /> Steph
*
Tu n'as pas à rougir de ce premier mini avec la BIA, c'est réussi! Bonne journée à toi! :)
S
Merci beaucoup de ton commentaire sur mon blog!<br /> Très joli mini que tu as réalisé!<br /> Je vois que c'est le 1er pour toi, moi je suis fan des minis albums!<br /> A très bientôt
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité