Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
17 janvier 2010

Une carte fleurie

En utilisant le tampon " Vélo " , j'ai eu envie d'en essayer un autre de la même planche : celui avec les tiges de fleurs à compléter . Et je dois avouer que le résultat me plais beaucoup . De plus , j'ai pu utiliser des papiers imprimés Stampin'Up dont la couleur ne me plaisait pas tellement . Je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin , d'autres suivront très bientôt . Une envie de fleurs , de printemps après toute cette neige ...

DSC06185

Publicité
Commentaires
C
j'ai eu le plaisir de découvrir cette carte dans ma boîte aux lettres la semaine dernière ! :D<br /> Elle est encore plus jolie en vrai ! Maman est jalouse mouhahahaha ^^<br /> Merci =)
S
ta carte est super mignone, j'adore le jaune en plus :o)
S
Super cette tite carte avec tous ses boutons<br /> Emilie<br /> ;o)
V
A moi aussi elle plaît beaucoup cette carte, très bonne idée.
I
encore très original avec les fleurs en boutons !
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité