Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
18 janvier 2010

Enfin terminée !!!

Pourtant au départ , j'étais motivée : j'avais les papiers . Et puis d'un coup , l'inspiration s'est envolée . Heureusement , le téléphone a sonné : ma cousine me passait sa commande de 20 cartes . Ouf !!! Je pouvais laisser tomber ma carte . Et puis finalement , j'ai réussi à la terminer quelques jours plus tard mais bon sans conviction...

DSC06176

Publicité
Commentaires
S
belle carte tu peux en faire une série...
M
j'aurais peut être accentué le motif central, mais sinon elle est jolie ta carte !
L
elle est très jolie ta carte.<br /> biz
S
Dis donc, on ne t'arrête plus! tu scrap sans arrêt!<br /> Bravo à toi
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité