Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
18 avril 2010

Fan de Dior

Vendredi soir , une envie , un besoin irrésistible de faire une page sur Dior . En effet , nous ne l'avons pas revu depuis lundi soir et il nous manque terriblement !!!! J'ai ici utilisé des papiers Basic Grey , collection Lemonade , des tampons Florilèges Design. Je me suis bien amusée ...

DSC07217

DSC07213

Publicité
Commentaires
C
j'espère que ce beau matou est revenu de sa balade !!!
I
Oh non, non et non, ... Pas un p'tit chat qui a encore disparu, ..., ça me rend trop triste; je suis de tout coeur avec toi. Finalement, je suis bien contente que mes pépettes soient en appartement. La terrasse est devenue leur jardin remplie de tapis de cocos et de bacs avec des herbes à chat. J'espère vraiment que ce n'est qu'une petite fugue, ou une exploration qui a mal tourné. Tu as demandé aux voisins de regarder dans leur cave? Oui, j'imagine, ... Plein de courage de nous 3! ta page est sublime, et pourtant, je ne suis pas rose. Elle est pleine de douceur et d'amour, ... Bisou, iSa
M
rho encore un matou parti en balade... au fait, qu'en est-il d'enzo?
M
Une très jolie page, pleine de douceur, pour un adorable petit chat ... j'espère sincèrement que tu vas le retrouver!!<br /> C'est ta soeur, Martine qui m'a donné l'adresse de ton blog... elle est venue sur le mien et je lui ai demandé l'adresse du sien... comme elle n'en a pas, elle m'a proposé d'aller voir le tien !!!<br /> Tes petites cartes sont adorables et le mini anniversaire est très beau !!!<br /> <br /> Bravo et bisous !!!
*
Moi aussi je suis fan de Dior! ;) J'espère que vous allez le retrouver... Bon dimanche!
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité