Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
19 avril 2010

Jeu-concours : qu'est-ce que c'est ?

Qu'est-ce que j'ai bien pu photographier ?

DSC07220

Pour participer à ce jeu-concours , il vous suffit de me donner votre réponse dans un commentaire . En cas d'égalité , je tirerai au sort le ou la gagnante qui recevra ce lot de papiers ( 21 feuilles sans acide sur les 24 du lot neuf ) .

DSC07229

Vous avez jusqu'à samedi 24 avril minuit . Faites suivre ce message ...


BONNE CHANCE !!!

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> trop tard pour ton concours, je sais, mais... si j'en crois ce que j'ai dans mon jardin, c'est une bourgeon de fleur de rhubarbe ...<br /> En tous cas de très belles cartes ici, et, dis moi, d'où viennent ces tampons vaches.... je suis complètement fan !!!! J'en veux... il faut que je me les achète, ils viennent d'où ? Merci de ta réponse !
M
Après hésitation... je donne ma première idée...une fleur d'hortensia... en bouton... avant éclosion... et épanouissement!<br /> Mil biz ma tite Scrapinette!<br /> MissK
J
c'est une fleur de rhubarbe !!! bonjour à toute la famille et à dimanche ;)
S
j'aurai bien vu un bourgeon aussi !!!<br /> mais de quoi ???
F
bonjour, c'est une fleur d'un pied de rhubarbe cordialement
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité